How Many Streams At A Time?

Sorry guys if this is already been posted, but cant seem to see how many streams can be supported on a single box at a time. I work for a K-12 school and are BROKE… So trying to find a solution that will allow us to encode our videos and have staff be able to play them in their rooms via PC. I understand most of it is limited by the HP of the server that it would run on. But just wondered if anyone had any additional info/guidelines on this one.

Thanks

Brian

Transcoding will SERIOUSLY limit the number of clients that can connect. It’s hard enough for one stream to be produced well, so more will just plain look bad.

As far as simple streaming like WMV to a Xbox 360, I can’t recall a hard limit, so you may have to experiment to see how many servers you’d need…

Bienvenue à acheter air max pas cher. Notre site est dédié à fournir les meilleurs et les plus récents ralph lauren soldes des produits de haute qualité à une grande remise comme 70 Off, boutique ralph lauren pas cher maintenant, libèrent le bateau et de garantie de satisfaction!#13;?Dans le passé, peu de temps après que je considère mon fiancé elle est allée en voyage au Mexique avec un groupe d’amis Chaussure Nike Pas Cher lunettes ray ban . Je me souviens surtout parce qu’elle était coach purses de dédouanement tellement excité de sortir de moi pour un jour ou deux et se détendre dans le sud de l’entra?neur réduction des sacs à main en Amérique. Elle avait été au Mexique avant et a même parlé espagnol donc un niveau et 8220comfort et 8221 femmes était d’épaisseur ray ban pas cher . Qui s’éternisait dix minutes après l’atterrissage quand elle a eu son sac à main volé. Elle était coach purses réels avec son groupe attend un bus local pour les obtenir. Ils étaient tous dans la zone principale réelle de l’aéroport avec beaucoup de gens différents autour. Peut-être que la manière dont le problème air max pas cher . Elle avait mis son sac vers le bas en restant une deuxième sortie de sacs à main entra?neur authentique scission et BAM-nous trouvé disparu. La police locale ne pouvait rien ferveur. Ce n’était pas jusqu’à 8217t et elle est revenue un peu plus tard coach factory coach de sortie at-elle réaliser les dommages causés ray ban pas cher . Le voleur avait étaient en mesure de facturer 2500 à l’une de ses cartes de crédit pertinent à un entra?neur quelques sacs sortie heures d’ouverture avant elle et 8217d les esprits pour appeler la compagnie de carte de crédit ralph lauren pas cher . En quelques semaines, vous l’esprit. Une le?on précieuse Ainsi, lorsque vous faire des préparatifs sur vos vacances en famille cet été se rappeler que la sécurité de vos biens commence entra?neur magasins d’usine en ligne avant de quitter la maison ralph lauren soldes . 1 air max pas cher Chaussure Nike Pas Cher . Cette maison peut a qui et 8220lived en 8221 et examiner. Vous avez un voisin vous ass FFSDKA122F

cheap poloskl

Forums / StarCraft II / abercrombie 2013wxz - Clan White Shadow

vivienne westwood sale,Second Armed Robbery Adds P

ralph lauren saledzv

ralph lauren salefnb